Journal l'Échotier

Avec six parutions par année, l'Échotier devient l'organe de communications de la municipalité. Payé par le budget municipal et par les publicités, l'Échotier appartient et est au service de tous et chacun. En premier lieu, le but du journal est de renseigner la population sur l'actualité, les activités en cours, les loisirs, le développement et de divulguer de l'information sur les secteurs de préoccupations quotidiennes : santé, spiritualité, bénévolat, éducation, économie, agriculture, famille, respect et les valeurs primordiales de notre société.

Les objectifs du comité sont :

1) Transmettre l'information sur le monde municipal;

2) Exposer les derniers développements et implications communautaires;

3) Mettre en valeur les personnes qui se distinguent;

4) Représenter tous les secteurs et groupes d'âges de la population;

5) Permettre la participation de collaborateurs spéciaux;

6) Offrir jeux et amusement pour les jeunes et les moins jeunes;

7) Diffuser de la publicité à prix minime pour nos commerçants (15$ une page d'annonce, 10$ une demi-page, 7.50$ pour un quart de page et 5$ format carte d'affaires);

8) Offrir des choroniques variées et informatives : bricolage, agriculture, trucs, santé, beauté, horticulture et communiqués des différentes associations.

P.-S. Pour faire paraître des écrits ou transmettre votre appréciation, communiquez avec Annie Jacques, secrétaire au bureau municipal, au (819) 287-5922 ou à Cliquez ici pour nous contacter.

Abonnement disponible pour les gens de l'extérieur.

Dates de tombée pour les articles : 10 janvier, 5 mars, 5 mai, 5 juillet, 5 septembre et 5 novembre.

Dates de publication des journaux : 10 février, 5 avril, 5 juin, 5 août, 5 octobre et 5 décembre.